Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hustle Rose - My dreams are so tight
Hustle Rose - My dreams are so tight
Publicité
Hustle Rose - My dreams are so tight
Archives
21 février 2006

What the fuck are you looking at me?

Je ne sais pas trop comment dire...ce blog, je ne m'y sens pas chez moi. Je ne suis pas à l'aise, je ne l'aime pas. Voilà pourquoi je ne suis pas aussi présente qu'avant. Pourquoi je poste moins.

J'ai passé des vacances horribles à travailler chaque jour. Je ne suis pas encore remise. Les derniers jours, je pleurais sans cesse. Et la deuxième semaine à été catastrophique, alimentairement parlant. J'ai craqué, chaque jour je mangeais jusqu'à en être malade, sans vomir mais malade d'écoeurement.

J'ai reçu mon magnifique collier Vivienne Westwood, que F. le connard s'est empressé de briser hier. Je pourrai probablement le recoller, mais j'ai faillit lui préparer la potion-qui-tue hier soir, car en théâtre en entrant dans les coulisses il a dit "non mais yen a, ils devraient éviter de mettre des trucs longs en théâtre pff" je lui ai alors gentiment répondu qu'il n'avait qu'à pas s'être jeté dessus, que quand on joue, même la bagarre, on ne frappe pas pour de vrai, et que pour casser un collier comme il l'est, il fallait s'être acharné dessus. Bref, je suis rentrée toute déboussolée hier soir à cause de la casse du collier. Mais pas que ça.

J'ai passé mon oral blanc hier matin. Je suis tombé sur le texte que je voulais, enfin à peu près. Je pense avoir relativement réussi, j'ai vu que pour mon introduction et ma lecture elle avait écrit TB (selon un garçon de ma classe c'était pour dire tebê, j'ai un doute maintenant :p). Cependant les questions supplémentaires étaient réellement difficiles, sur des textes à peine étudiés (et complémentaires en plus). De plus, je me suis rendue stupide en comparant la Cour à un cirque. Selon elle c'est effectivement une bonne comparaison mais cependant trop péjorative, je comparais les humains à des animaux... bref, j'ai peur. Mais je suis saoulagée que ce soit terminé. Demain matin j'ai mon écrit de français pendant quatre longues heures et vendredi matin, trois heures de matières scientifiques. L'horreur.

Hier soir, j'avais rendez-vous chez mon médecin pour le bilan hebdomadaire de mon régime. Là ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vue. La première semaine des vacances avait été quasiment parfaite, mais comme je l'ai dit plus haut la seconde...j'avais réellement peur d'avoir pris au moins deux kilos.
En réalité, je n'ai pas grossi du tout, probablement parce que j'avais beaucoup perdu la première semaine. Mais mon docteur m'a quand même demandé de lui faire la liste exacte de tout ce que j'avais mangé la deuxième semaine, comment, dans quelles circonstances. Elle en a conclut que j'ai des TCA (troubles du comportement alimentaire). C'est effectivement ce que je pensais, mais là c'est comme la confirmation que j'ai réellement un problème avec la nourriture. Selon elle, je devrais être vraiment mince mais à cause de ces crises et d'une alimentation pas toujours équilibrée (ma mère fait toujours de bons repas ^^) j'ai quelques kilos "en trop" (selon moi). Elle va donc m'aider au maximum, je dois tout noter ce que je mange, même lors de mes crises afin qu'elle puisse m'aider et si possible m'en guérir. J'ai tellement hâte d'être le jour où tous ces problèmes quant à mon physique seront réglés...

59803192

Publicité
Publicité
Commentaires
N
'A y est, c'est fait! J'me suis même invitée sur ton blog huhu
F
°LIZOU> je peux paaas. mais si mes parents craquent, j'ai peut -être trouvé une combine pour avoir une place, sans me déplacer ^^<br /> °NOBUO> YA !!!
N
http://20six.fr/lestests<br /> dis moi si ca te va
E
ma foooofie, tu veux pas sécher mercredi matin ? :D
N
Je vais essayer de faire ça alors ^^
Publicité