Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hustle Rose - My dreams are so tight
Hustle Rose - My dreams are so tight
Publicité
Hustle Rose - My dreams are so tight
Archives
15 février 2006

Why wouldn't I stand in line tonight?

La voilà la note tant attendue / réclamée. Je n'ai pas trop pris le temps d'écrire, ma seule journée de repos des vacances ayant été hier.

Je travaille dur chaque jour afin de réussir le bac blanc. Je prépare mes TPE et je fais mes autres devoirs.
Et ça me tue de travailler autant pendant les vacances, je déteste ça, j'ai l'impression de perdre un temps précieux.
Je suis toujours malade, mais c'est ma faute, j'avais arrêté mon traitement avant la fin et maintenant c'est la rechute.
Ce week end, j'ai été à Tours chez ma soeur que je n'avais pas vu depuis octobre. J'ai aussi pu voir ma nièce Anaïs et mon beau-frère cuisinier (qui d'ailleurs avait fait des macarons au chocolat divins).
Hier,je suis allée à disneyland avec mon ange, sa soeur, le copain de sa soeur et deux amis à eux. Je trouve le prix vraiment exhorbitant comparé à ce que c'est, surtout que le space mountain est tombé en panne juste ce jour là. C'était bien ma veine. Mais j'ai tout de même passé une excellente journée, ai découvert les walt disney studios ainsi qu'une attraction relativement effrayante (le rock'n'roller coaster with Aerosmith...démarrage à 100 km heure mon petit coeur a failli lâcher).
Je crois quand même que mon émotion forte de la journée à été de retrouver mon ange, pas vu depuis un mois. Au début, comme des retrouvailles timides, puis avec le temps tout se remet en place "comme au bon vieux temps".
Cette après-midi quelques larmes dans le rer après l'avoir quitté, quelques unes avant, chez lui en lui disant que je veux pas partir, je veux rester avec toi ! et je veux pas te quitter toi pour travailler et pour revoir leurs sales gueules à eux...

1091265926_big

Publicité
Publicité
Commentaires
H
°LUMIA> merci hein !<br /> °ELECTRIC LIPS> roooh bah werchter je ne sais qu'en penser...il faudrait encore payer un concert + l'hotel ou quoi...ça me tenterait mais je veux pas en demander trop à mes parents quoi...sinon pour la gal ci jai eu toutes ces infos par xsofplacebo mais bon le jour et l'heure de la vente des places je suis en pleins cours et puis en + ça va être cher encore tout ça...et puis jpeux mm pas te demander de me prendre my place vu que c'est un ticket par personne (les radins quoi !!)
E
alu morue. lizou on line.<br /> vuiii donc. est-ce que werchter te dirait ?<br /> sinon la vente des places pour cebo à la gale ci c'est le 1er mars à la fnac de montparnasse ! avachiay. je vais y aller avec ma bate de baseball !ARF !
L
ben vouala...tu la enfin vu ton "ange".<br /> pour Disney Mickey (dixit ma prof de français) j'y suis jamais allée alors bon...<br /> bisous<br /> good luck pour on sait tous quoi!;)
H
°NANUS> Oh que oui...<br /> °STADTKIND> Oui ça vaut le coup pour le décor et les ptits bonhommes qui déambulent dans le parc ^^<br /> °NOBUO> Allez on prie va ! (putain à ce point là???)<br /> °KAOBANG> Quelle chance ! je prie pour être vendredi prochain à midi que tout soit fini.<br /> merci, je vais en avoir besoin :/
K
P'tain moi ça y est, c'est fini le bac blanc. Yaaaaaah. <br /> [Bonne chance]
Publicité